*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
C'EST LA RENTREE ! BONNE REPRISE A VOUS TOUS !
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Qu'attendez vous du forum Ecole Chez Soi ?

Reply to topic     Forum Index -> INFORMATIONS SUR LE FORUM -> Suggestions pour le forum
Previous topic :: Next topic  

Qu'attendez vous du forum Ecole Chez Soi ?
Une aide pour la compréhension des cours et des devoirs
60%
 60%  [ 21 ]
Des informations avant de vous inscrire à l'Ecole Chez Soi
8%
 8%  [ 3 ]
Des informations sur le bâtiment en général
5%
 5%  [ 2 ]
Des personnes proche de chez vous
5%
 5%  [ 2 ]
Un réconfort moral
17%
 17%  [ 6 ]
Autre (précisez en écrivant un message. merci)
2%
 2%  [ 1 ]
Total Votes : 35

Author Message
Kiya
Administrateur

Formation: Ingénieur Env/urb

PostPosted: 27/04/2007 12:19:24    Post subject: Qu'attendez vous du forum Ecole Chez Soi ? Reply with quote

Vous pouvez aussi discuter des choses qu'il faudrait ajouter ou enlever au forum
Author Message
verdier
Guest

PostPosted: 22/10/2007 23:00:07    Post subject: Qu'attendez vous du forum Ecole Chez Soi ? Reply with quote

comme certainement pas mal de monde sur ce forum j'attend de trouver des camarades d'école afin de pouvoir discuter sur des sujets commun tels que le batiment les études stages et autres , échanger des connaissances et avoir de l'aide quand a la compréhension des cours ,pas vous ,frizou
Back to top
Author Message
betsy
Guest

PostPosted: 10/04/2008 19:11:13    Post subject: Re: Qu'attendez vous du forum Ecole Chez Soi ? Reply with quote

Kiya wrote:
Vous pouvez aussi discuter des choses qu'il faudrait ajouter ou enlever au forum
peut-être que sur le site, il serait bien de faire un classement par intitulé des cours, histoire de s'entraider sur un sujet bein précis, car je pense que le plus souvent les élèves bloquent à peu près sur les mêmes problèmes précis.
Betsy
Back to top
Author Message
saintol

Formation: (1430) Dessinateur e

PostPosted: 04/09/2008 23:48:21    Post subject: Qu'attendez vous du forum Ecole Chez Soi ? Reply with quote

Je rejoins Betsy pour cette question. Ce que je cherche, c'est avant tout des personnes suivant la même formation que moi (dans le but évidemment d'échanger sur les sujets qui nous préocuppent le plus)

Alors, peut-être qu'une classification des topics par intitulé de formation plutôt que par thème (ou mieux, la possibilité de passer de l'une à l'autre à volonté - vous me dites si j'abuse) serait un bon moyen de s'adresser aux bonnes personnes directement.

En tous cas, bravo pour l'administration de ce forum qui est à mon avis un outil indispensable quand on suit une formation à distance, chacun chez soi et loin des autres élèves  Smile .
Back to top
MSN
Author Message
Kiya
Administrateur

Formation: Ingénieur Env/urb

PostPosted: 05/09/2008 14:27:33    Post subject: Qu'attendez vous du forum Ecole Chez Soi ? Reply with quote

Salut !

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais classer par formation n'est pas possible dans la mesure ou en retrouve les mêmes modules d'une formation à une autre. Cela impliquerait des répétitions et donc également une perte de temps.

J'espère avoir répondu à ta question. Smile
Author Message
muller

Formation: méteur concepteur I

PostPosted: 05/09/2008 15:35:37    Post subject: Qu'attendez vous du forum Ecole Chez Soi ? Reply with quote

Bonjour tout le monde. J'ai répondu réconfort moral, mais l'aide peut ètre précieuse aussi.
Enfin, l'émulation est plus importante à mes yeux
Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
erzog

Formation: Dessinateur projeteu

PostPosted: 05/09/2008 17:00:21    Post subject: Qu'attendez vous du forum Ecole Chez Soi ? Reply with quote

Bonjour tout le monde ... un classement par intitulé de cours pourrait être pas mal ...

A voir pour la possible réalisation, mais une section stage et emplois serait asser interessant pour la suite ... c'est tout de même pour bosser qu'on planche tout de même ... et nous sommes les premiers à pouvoir entendre parler d'embauches via les stages et/ou emplois occupés (j'ai cru comprendre que nous sommes un certain nombre à être en poste pendant la formation).
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> INFORMATIONS SUR LE FORUM -> Suggestions pour le forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation