*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Technicien Supérieur en Génie Civil

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Camarades de formation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guillaume0208
Guest

PostPosted: 02/05/2007 12:10:45    Post subject: Technicien Supérieur en Génie Civil Reply with quote

Salut, j'ai commencé la formation de technicien supérieur en Génie civil. Ca se passe bien jusqu'à présent.

Si quelqu'un souhaite discuter de cette formation, n'hésitez pas à laisser un message.

Guillaume Very Happy
Back to top
Author Message
julien59
Guest

PostPosted: 27/01/2008 22:35:25    Post subject: Re: Technicien Supérieur en Génie Civil Reply with quote

guillaume0208 wrote:
Salut, j'ai commencé la formation de technicien supérieur en Génie civil. Ca se passe bien jusqu'à présent.
Si quelqu'un souhaite discuter de cette formation, n'hésitez pas à laisser un message.

Guillaume Very Happy

bonjour,

je fais une formation de technicien en génie civil.

fais tu encore ta formation?

tu as peux etre des cours en commun avec moi.

as tu besoin d'aide? Smile

a+.
Back to top
Author Message
ramoula06

Formation: ingénieur genie civi

PostPosted: 27/09/2008 15:15:09    Post subject: formation génie civil Reply with quote

salut a tous je suis en formation ingénieur génie civil si vous pouvez m'aider sa sera sympa
Back to top
MSN
Author Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

PostPosted: 28/09/2008 13:41:37    Post subject: Technicien Supérieur en Génie Civil Reply with quote

Salut Ramoula06,

Si tu veux que quelqu'un t'aide, il faudrait d'abord que tu dise sur quel sujet tu as des problèmes. Mais avant as-tu regarder tous les posts qui ont été mis sur le forum ? Il y a maintenant beaucoup de réponses à quasiment tous les cours. C'est vrai que c'est un long de tout lire mais c'est indispensable afin d'éviter qu'il y est des répétitions de questions sur un même exo.

Bon courage et à bientôt
Back to top
MSN
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Camarades de formation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation