*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
C'EST LA RENTREE ! BONNE REPRISE A VOUS TOUS !
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Donnez de vos nouvelles...
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiya
Administrateur

Formation: Ingénieur Env/urb

PostPosted: 04/05/2007 20:23:18    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

Coucou, ici vous pouvez discuter de votre humeur du moment.

Personnellement, en ce moment la grisaille et la pluie, me minent un peu. Mais bon, une bonne tartine au Nutella et c'est reparti !

Last edited by Kiya on 13/07/2007 15:05:18; edited 2 times in total
Back to top
MSN
Author Message
olivier
Modérateur

Formation: mise à niveau

PostPosted: 07/05/2007 11:12:36    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

[soupir.....] Neutral
Back to top
Author Message
Kiya
Administrateur

PostPosted: 07/05/2007 15:04:31    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

ça n'a pas l'air d'aller bien, olivier, je me trompe ?
Author Message
olivier
Modérateur

PostPosted: 07/05/2007 15:29:27    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

C’est pas mieux que si c’était pire, mais c’est pas pire que si c’était mieux...
En plus, je n’ai pas de Nutella ! ! ! Sad
Je troque un rocher Suchard contre une cuillère de Nuttela .
Wink
Back to top
Author Message
Kiya
Administrateur

PostPosted: 10/05/2007 15:19:00    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

Pourquoi pas Very Happy Je ne suis très présente pour le moment, je suis en train de refaire mon pc, il était trop lent, et j'ai du mal à réinstaller le WIFI Mad. Mais bon, je vais y arriver Very Happy
Author Message
olivier
Modérateur

PostPosted: 10/05/2007 18:06:56    Post subject: j'aime po l'informatique ;-) Reply with quote

j'en doute pas, tu as bien fait un forum Very Happy puis si ta BOX veut pas de donner d'adresse IP dinamique, passe en statique ( tu donnes toi meme l'adresse a ta carte reseau) j'ai eu ce pb sur ma machine.

Fait ta machine aux petits oignons, et après fait une image de ton disque ou de ta partition ( avec ghost ou drive image )
Comme cela, si tu as a nouveau un pb, tu gagneras du temps.... plutôt que de la refaire, tu descends ton image... et hop le tour est joué
Back to top
Author Message
Kiya
Administrateur

PostPosted: 10/05/2007 22:05:21    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

Pas mal, j'y avais pas pensé. Je suis vennue à bout du Wifi Mort de Rire non, mais ! Sinon dans ma ville (Aix en Provence), ils viennent de terminer les travaux du centre, ça fait bien. Ca me donne une idée, et si je créais une rubrique ou chacun peut mettre, des photos de chantier de sa ville ? histoire de montrer des créations et de donner des exemples visuels.
Author Message
olivier
Modérateur

PostPosted: 10/05/2007 22:12:24    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

Salut voisin, moi je suis à Marseille ... mais pas Marseillais Mort de Rire

Ouai, sympa l'idée; pourquoi pas.... enfin, si les gens ont le temps de prendre des photos, puis de les mettre sur ordi, puis de limiter la taille, et enfin de les stocker soit sur ce forum, soit sur un autre espace....
Cela fait beaucoup de si, mais l'idée me plait... Okay
Back to top
Author Message
Kiya
Administrateur

PostPosted: 10/05/2007 22:18:07    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

ha ben moi je suis Aixoise, mais Marseillaise Very Happy. C'est vrai, ça fait beaucoup de "si", mais même s'il n'y a que 2 ou 3 personnes qui le font, c'est déjà pas mal Wink
Author Message
olivier
Modérateur

PostPosted: 10/05/2007 22:30:19    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

oups...... Embarassed
je voulais dire... voisine
Back to top
Author Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

PostPosted: 08/06/2007 21:08:41    Post subject: des photos de chantiers? Reply with quote

Salut tout le monde,

Il parait que l'idée des photos de chantier sur le site apporterait quelque chose de plus ? C'est même sur. Je peux en faire des photos de chantiers Etant donné que je fais quasiment que du VRD des choses à voir il y en pleins :roll: En tout cas dites moi quelles photos vous intéresse et je pourrais les envoyés au site.

Par contre, j'aimerai bien me trouver un prof de math bénévole malheureusement j'en ai pas trouvé et ce qui serai bien c'est qu'il y en ai sur le site mais ça c'est peut-être pas possible

Patou
Back to top
MSN
Author Message
olivier
Modérateur

PostPosted: 08/06/2007 22:40:52    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

Oh si , on a çà... j'ai eu l'occasion de regarder ce que fait James...
Ben en résumé, il fait des math pour le plaisir.... et il est bon le bougre.... enfin, de ce que j'ai lu, moi j'ai rien compris... Mort de Rire
Back to top
Author Message
DOS SANTOS
Membre confirmé

Formation: BTS Bâtiment

PostPosted: 09/06/2007 11:56:47    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

Bonjour, pour les photos de chantier je trouve que c’est une bonne idée. J’en ai pris plusieurs sur différent chantier, notamment en construction a ossature bois, en structure métallique et construction en béton armé. J’ai constitué un petit fond de cette façon.
Back to top
MSN
Author Message
Kiya
Administrateur

PostPosted: 09/06/2007 14:46:51    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

Salut à tous

ok, apparemment l'idée plait alors je vais créer un "album photo" envoyez les moi sur ma messagerie.
Pour ce qui est de l'espace téléchargement, tout est en place, j'attends vos fiches.

A bientôt !
Author Message
olivier
Modérateur

PostPosted: 09/06/2007 17:25:31    Post subject: Donnez de vos nouvelles... Reply with quote

j'ai po d'appareil photo Sad
Dommage, 8 ans que j'habite dans une ville qui est toujours en travaux... Mort de Rire
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation