*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

BT Collaborateur d'architecte

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Camarades de formation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maille
Administrateur

Formation: BT Collabo d'archi

PostPosted: 07/08/2007 13:13:21    Post subject: BT Collaborateur d'architecte Reply with quote

Voilà, postez ceux qui font ça, que l'on s'échange nos MSN !
Author Message
ElOuUuU
Guest

PostPosted: 08/08/2007 13:53:00    Post subject: BT Collaborateur d'architecte Reply with quote

Salut,

Je ne fais pas le BT mais je fait collaborateur principal d'architecte. peut etre que nous avons des cours en communs.

Passes une bonne journée.

ElOuUuUuUuU
Back to top
Author Message
xiaoyu
Guest

PostPosted: 09/08/2007 23:58:22    Post subject: BT Collaborateur d'architecte Reply with quote

hé hé moi aussi, je me joins à vous! Very Happy ^^
Back to top
Author Message
nono.kawa
Guest

PostPosted: 16/10/2007 22:30:30    Post subject: BT Collaborateur d'architecte Reply with quote

salut moi je suis en train de faire cette formation sa maintenat un an et deux mois et je suis grave à la bourre sur mon programme, je te donne mon msn
Back to top
Author Message
maille
Administrateur

Formation: BT Collabo d'archi

PostPosted: 17/10/2007 09:11:56    Post subject: BT Collaborateur d'architecte Reply with quote

c cool  je t ajoute ds un moment
Author Message
frank
Guest

PostPosted: 22/10/2007 21:47:05    Post subject: BT Collaborateur d'architecte Reply with quote

Salut!
Je suis en bts collaborateur d'architectes et je suis de biarritz 
Back to top
Author Message
Morgan
Guest

PostPosted: 10/12/2007 22:07:57    Post subject: BT Collaborateur d'architecte Reply with quote

Salut,
Je commence ma formation avec Ecole chez soit en BT collaborateur d'architecte !!! voila .... jesper que sa va bien se passé!!! Very Happy
Back to top
Author Message
Ayrton

Formation: Collaborateur princi

PostPosted: 07/01/2008 16:56:02    Post subject: msn Reply with quote

je n'ai pas de MSN mais un mail perso si tu veux.
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Camarades de formation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation