*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Nouveaux élèves de l'ECS
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ptitenayla
Guest

PostPosted: 15/03/2007 15:17:47    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

Bonjour,

Moi c'est Julie, je commence les cours la semaine prochaine pour la formation Ingénieur Urbanisme et Environnement. Je trouves que ce site est pas mal pour une ouverture, j'espère qu'il y aura du monde au fur et à mesure.

A+
Back to top
Author Message
Julia-13
Guest

PostPosted: 16/03/2007 23:27:12    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

Salut !

Moi aussi je suis nouvelle, j'ai prit une formation BTS immobilier depuis 6 mois. Je pensais être seule, je suis contente qu'un forum soit crée pour rencontrer d'autres personnes.
Back to top
Author Message
Kiya
Administrateur

Formation: Ingénieur Env/urb

PostPosted: 16/03/2007 23:59:56    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

Bienvennues dans mon forum ! J'espère que petit à petit il y aura du monde, déja 2 inscrits en 2 jours, c'est pas mal Okay
Back to top
MSN
Author Message
bombermaniac
Guest

PostPosted: 23/03/2007 23:54:15    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

salut

moi c'est laurent, je sais pas encore si je vais m'inscrire à l'Ecole Chez Soi, voila
Back to top
Author Message
planetboubou
Guest

PostPosted: 23/03/2007 23:56:21    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

slt, ben moi je suis nouveau aussi et je fais la formation de géomètre topo. Pour le moment ça va j'y arrive et je suis assez content des cours.
Back to top
Author Message
Kiya
Administrateur

PostPosted: 27/03/2007 14:56:17    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

Bonjour et bienvennue à tous les deux
Back to top
MSN
Author Message
SERGE
Guest

PostPosted: 29/03/2007 19:43:32    Post subject: Entraide Reply with quote

Bonjour,
je prépare actuellement le BT Géomètre Topographe et je patoge un peu.
J'ai donc pensé à trouver quelqu'un qui pourrait me donner des cours particuliers dans le but de m 'améliorer. je ne sai pas comment trouver un prof ou meme un élève qui pourrait me donner des cours dans cette spécialité.
Merci de m'aider si vous avez une solution.
Back to top
Author Message
Ptitenayla
Guest

PostPosted: 29/03/2007 21:09:34    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

Salut Serge,

Je suis une formation d'ingénieur en environnement et urbanisme, dans laquelle j'ai de la topographie et beaucoup de maths. Si je peux t'aider, n'hésite pas à poser des questions.
Back to top
Author Message
SERGE
Guest

PostPosted: 30/03/2007 23:29:58    Post subject: infos Reply with quote

Salut Ptitenayla,
merci pour ton message.
E fait, j'aimerai savoir comment me débrouiller pour trouver un prof ou un élève compétant pour me donner des cours de maths en rapport avec la topographie.
Je suis content de savoir que tu es prete à m'ai pour toutes questions et je t'en remercie encore.
Back to top
Author Message
Kiya
Administrateur

PostPosted: 30/03/2007 23:43:09    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

Bonjour Serge,

Moi aussi je veux bien t'aider, tu peux poser tes questions concernant les maths dans la rubrique " La salle de Maths" et laisser un message dans la rubrique "géomètre topographe" pour discuter des cours de topographie.

Bon courage et à très bientôt !
Back to top
MSN
Author Message
Suemilie
Guest

PostPosted: 07/04/2007 22:20:07    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

Bonjour!

Moi c'est Emilie, je vis sur Paris et je viens de commencer une formation de concepteur en architecture intérieure à l'ECS.
J'ai reçu les cours il y 3 jours et pour le moment je suis satisfaite (d'un côté il vaut mieux... Wink )
Back to top
Author Message
Ptitenayla
Guest

PostPosted: 09/04/2007 22:41:16    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta formation, j'espère bientôt te retrouver sur le forum.
Back to top
Author Message
Winz
Membre confirmé

Formation: Chef de chantiers TP

PostPosted: 11/04/2007 10:37:41    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, je suis inscrit à l'écs depuis sept 2004 et je prépare une formation de chef de chantiers tp et en raison d'un manque de tps j'avais mis la formation de coté pdt quelques temps mais je mis suis remis depuis février. Je pense avoir finit en mai (mon rythme de travail n'est pas celui conseillé, mais j'ai toujours du mal à trouver du temps entre le boulot et les cours, mais bon ça devrait aller).
Je suis assez satisfait de l'école, mise à part quelques contradictions dans les réponses que donnent les profs lorsqu'on pose une question afin d'avoir de l'aide... Wink
Back to top
Author Message
sand64
Guest

PostPosted: 19/04/2007 12:57:57    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

bonjour à tous moi c sandra, je suis à ECS depuis novembre dernier. Je suis en formation d'expert immobilier négociateur et j'avoue qu'en ce moment je patoge un peu!!!
C'est bien qu'un site comme celui la se soit crée, au moins on se sent moins seul!
Back to top
Author Message
juju74
Guest

PostPosted: 19/04/2007 13:49:02    Post subject: Nouveaux élèves de l'ECS Reply with quote

bonjour à vous
Je suis en formation ingenieur en vironnement et urbanisme depuis mars 2007 . Je trouve ce forum très joli et très convivial (surtout par rapport à l'autre!).
Moi je patauge un peu en voirie et travaux publics je trouve les sujets pas toujours très clair. Mais sinon ça va!
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation