*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
C'EST LA RENTREE ! BONNE REPRISE A VOUS TOUS !
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Concepteur en architecture d'intérieure
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Camarades de formation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KGF

Formation: Architecte d'interie

PostPosted: 04/09/2007 11:19:33    Post subject: Concepteur en architecture d'intérieure Reply with quote

Hello a tous.

Amie, et ami futur architecte bonjour,

Je cherche juste a rassembler des personnes suivant cette formation. On pourrait s'entraider et s'echanger nos msn afin d'etre plus reactif. Et poursuivre le chemin de la formation ensemble.

POur le moment, j'en suis au debut, mais apres 1 mois d'inscription c normal ;-)

A tres vite

Bye
KGF
Back to top
MSN
Author Message
Archiflo

Formation: Concepteur en archit

PostPosted: 04/09/2007 14:22:20    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bonjour KGF,

Je suis la même formation que la tienne et j'en suis à la fin de la phase 1.
Une entraide serait la bienvenue et j'espère qu'on sera nombreux à se donner un coup de main sur ce forum.

A bientôt.

Archiflo Smile
Back to top
Author Message
archilinette

Formation: Concepteur en archit

PostPosted: 04/09/2007 21:18:39    Post subject: Concepteur en architecture d'intérieure Reply with quote

Hello tous les deux....

Pour ma part, je n'ai pas encore reçu mes cours, mais c'est avec plaisir que vous pourez me contacter, mon mail est visible

Bien à vous

Archilinette Very Happy
Back to top
Author Message
matzou
Guest

PostPosted: 18/09/2007 09:01:47    Post subject: Concepteur en architecture d'intérieure Reply with quote

bonjour à tous cette formation et elle interessante ? j'aimerais la suivre apres mon bts
Qu'avais vous comme diplome ?
merci
Back to top
Author Message
KGF

Formation: Architecte d'interie

PostPosted: 22/09/2007 15:09:18    Post subject: Concepteur en architecture d'intérieure Reply with quote

Hello matzou

Personnellement, j'en suis qu'au debut de ma formation, mais bien a la fin de la 1ere phase. Je trouve que c'est tres interessant,et j'attends avec impatience, la phase deux. Bien que certain devoir soit tres corsé par moment.

Si, niveau bagage, j'ai un bac pro commerce,. Pour ce qui est de la formation, il en existe 2, la 1ere etant concepteur en architecture d'interieur, et l'autre etant Concepteur INDEPENDANT en architecture d'interieur, ce qui represente un niveau d'etude plus haut. Je suis en train de de renseigner aussi .

Bye
KGF
Back to top
MSN
Author Message
matzou
Guest

PostPosted: 26/09/2007 14:49:18    Post subject: Concepteur en architecture d'intérieure Reply with quote

salut KGF Smile
j'aimerai savoir à quoi ressemble les cours et le plan de formation je suis en BTS design d'espace et je voudrais savoir si c'est bcp plus poussé.
Merci @ + sur le forum
Back to top
Author Message
Kiya
Administrateur

Formation: Ingénieur Env/urb

PostPosted: 24/10/2007 23:09:38    Post subject: Concepteur en architecture d'intérieure Reply with quote

Author Message
evrard23
Guest

PostPosted: 31/10/2007 10:24:56    Post subject: Heya! Reply with quote

Ca y est je me lance aussi en BTS Design d'éspaces!
Le forum a l'air assez cool et prêt à l'entraide!

Pierre-François.
Back to top
Author Message
Ness13
Guest

PostPosted: 06/12/2007 14:12:07    Post subject: BTS Design d'espace Reply with quote

Bonjour,
Viens de découvrir ce forum qui est vraiment génial... Moi suis inscrite en BTS Design d'espace et j'ai presque terminée la phase 2...
Ouverte à ttes questions et ts échanges sur cette formation (même si je n'en suis qu'au début!)
A bientôt.
Back to top
Author Message
marionne
Guest

PostPosted: 20/12/2007 18:56:54    Post subject: avis sur la formation et débouché de la foramation archi int Reply with quote

salut à tous je suis la formation de concepteur d'architecture d'intérieure depuis 2 mois 1/2, j'en suis à la phase deux (10 devoirs et toujours en attente de la malette!!)
j'aurai aimé avoir des renseignements sur votre organisation . avez vous un job en meme temps? mi temps? est-ce dans le secteur du batiment de l'habitat?
moi j ai commencé la formation à plein temps car je pouvais toucher des indémnité de chomages mais bon je vais reprendre le boulot car je doute bcp trop de cette formation pour m'y assoir dessus !! ca m'interesse énormement, je suis toujours aussi motivée et je veux réussir la dedans ( sur long terme ma structure ) mais je crois que ca va pas etre si simple!!!
vous etes vous deja renseigné sur les stages pour voir si les entreprises sont intéressées parce genre de formation???
qu en pensez vous?
en attente des réponses merci par avance
passez de bonne fete de fin d'années
marion
Back to top
Author Message
concept de fab

Formation: concepteur archi int

PostPosted: 26/01/2008 16:38:47    Post subject: avancement dans la formation Reply with quote

salut à vous tous

nouveau dans la formation (donc toujours en phase 1 et avec quelque peu de retard ...) où en êtes vous depuis vos derniers post ?

A bientôt de vous lire
Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
GAELLEP

Formation: concepteur en archit

PostPosted: 27/02/2008 19:55:35    Post subject: Et après la formation de concepteur en archi. d'intérieur Reply with quote

Smile Bonjour à tous et à toutes.

Je suis la formation d'archi d'intérieur à l'ESC depuis un an maintenant et je termine la phase 3.

J'habite sur Nîmes et je voudrais monter un concept sur cette ville et je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui habite dans les environs et qui serait prêt mais aussi hyper motiver pour se lancer dans l'aventure avec moi.

A votre clavier et a bientôt.
Back to top
MSN
Author Message
tiotekitty
Guest

PostPosted: 09/03/2008 21:39:00    Post subject: besoin d'info! Reply with quote

Bonjour à tous, j'aimerais commencer la formation de concepteur indépendant en architecture d'interieur, mais je souhaiterai avant tout avoir votre avis!
C'est une formation assez chere et j'ai peur de me lancer. Etes vous content de la formation? Quelles en sont les débouchés?
Merci de votre aide
Back to top
Author Message
marionne
Guest

PostPosted: 09/03/2008 22:21:56    Post subject: avis sur formation archi int Reply with quote

Salut,
J'ai eu le meme appréhension que toi avant de  me lancer !
Cela fait 5 mois que j ai commencé la formation , mon point de vue à ce jour cest que la formation est très intéressante mais beaucoup de donées ne sont pas mises à jour, il ne faut pas s'attendre à être suivi et leur approvisionnement en materiel est tres mal gérer (souvent du retard)!
En ce qui concerne les debouchés je ne pense pas que le certificat soit trés reconnu mais dans cette branche d'activité on juge la personne sur le travail qu'elle a fait au long de son parcours donc il faut croire en toi et en tes capacités !!
Ce n'est que mon point de vue et j'éspère que d'autres personnes répondront à ta question
bon début de semaine
Back to top
Author Message
tiotekitty
Guest

PostPosted: 10/03/2008 12:19:27    Post subject: Concepteur en architecture d'intérieure Reply with quote

Je te remercie beaucoup pour ces petits renseignements, j'y reflechie encore!
Merci
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Camarades de formation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation