*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Cours HA1 : Travaux publics

Reply to topic     Forum Index -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Voirie et Réseaux (assainissement, gaz...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rayan

Formation: Ingénieur ENV &

PostPosted: 31/10/2007 16:35:34    Post subject: Cours HA1 : Travaux publics Reply with quote

BONJOUR
J'AI DES DIFFICULTES AVEC LE COURS TRAVAUX PUBLICS???

EST CE QUE QLQ A CE COURS AUSSI...HA1
SI OUI J'AI BESOIN D'AIDE POUR L'EXO 6 SERIE 1 JE COMPRENDS PAS COMMENT FAIRE UN PROFIL EN TRAVERS!!
MERCI
COURAGE
Back to top
MSN
Author Message
Kiya
Administrateur

Formation: Ingénieur Env/urb

PostPosted: 31/10/2007 17:59:38    Post subject: Cours HA1 : Travaux publics Reply with quote

Salut !

Un profil en travers = vue transversale d'une voie

Un profil en long = Le long de la route. C'est à dire d'une destination A à une destination B.

Dans le cours on te donne toutes les données nécessaires pour répondre à la question.

Voilà, courage.

Au passage, je te rappelle qu'il y a une rubrique Voirie sur le forum.

A bientôt !
Author Message
rayan

PostPosted: 31/10/2007 18:51:39    Post subject: bonjour Reply with quote

merci pour tes infos
ca m'aide bcp si j'arrive pas je poste ma question sur rubrique: voirie
merci
courage a toi aussi
Back to top
MSN
Author Message
rayan

PostPosted: 05/11/2007 11:36:15    Post subject: qui a ce cours HA1!!! Reply with quote

bonjour
Ou je peux trouver la rubrique voirie Question
sinon BESOIN D'aide sur cette matiere ''TRAVAUX PUBLICS'' HA1
merci
Back to top
MSN
Author Message
laetimeg

Formation: Technicien Paysagist

PostPosted: 01/10/2008 13:13:56    Post subject: Cours HA1 : Travaux publics Reply with quote

J'ai aussi ce cours.
Il ne parait pas forcément simple au premier abords, notamment les 1 ers chapitres où il faut s'accrocher pour suivre. mais finalement ce n'est pas si compliqué que ça, c'est même très intéressant!! 
Un conseil: si vous avez pas mal avancé dans la la lecture et l'étude de l'ouvrage; je vous conseill de commencer par les devoirs des séries 4/5/6, car ce sont essentielllement des  questions de cours. Cela vous laissera entre temps le temps de réfléchir aux précédents devoirs qui demandent plus de temps pour la révision, les calculs ou les questions posées aux profs.. voilà!!!!
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Voirie et Réseaux (assainissement, gaz...) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation