*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
C'EST LA RENTREE ! BONNE REPRISE A VOUS TOUS !
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Conducteur de travaux

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Camarades de formation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roussel
Guest

PostPosted: 07/11/2007 23:41:27    Post subject: Conducteur de travaux Reply with quote

bonjour a tous, cherche personnes de la meme formation pr s entraider ds les differents cours
bon courage
ciao
Back to top
Author Message
HADJLOUM
Guest

PostPosted: 26/01/2008 23:00:35    Post subject: bonjour Reply with quote

bonjour , collegue , ca tombe bien moi aussi je cherche des contacts avec les gens de ma formation pour echanger des informations , n 'hesite pas donc , surtout tout ce qui es lie a l'architecture et drssin ; je suis architecte de formation !
Back to top
Author Message
Johnytran
Guest

PostPosted: 19/06/2008 10:15:32    Post subject: Conducteur de travaux Reply with quote

Salut les camarades !
moi aussi je suis en formation conducteur de travaux, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je suis là.
en ce qui me concerne j'aurai besoin d'aide pour des cours de geometrie Shocked
a bientot !
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Camarades de formation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation