Forum Index
Username:
Password:
Log me on automatically each visit

INFORMATIONS 
  Suite aux récentes critiques du forum, celui-ci est en restructuration, et pas conséquent pas finalisé. Merci de votre conpréhension   HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

cours fondamental de route

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Voirie et Réseaux (assainissement, gaz...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lartigue
Guest

PostPosted: 22/01/2008 17:55:30    Post subject: cours fondamental de route Reply with quote

salut,
je bloque largement sur l'exo 2 de la série 2, il faut faire la démonstration et je bloque totalement.
Ensuite, il faut trouver les coordonnées d'ubn point et je n'ai aucun élément dans le cours qui permettent de le trouver.
Merci pour votre aide :-D
Back to top
Kiya
Administrateur

Formation: Ingénieur Env/urb

PostPosted: 24/01/2008 15:16:33    Post subject: cours fondamental de route Reply with quote

Salut !

désolée, je ne peux pas t'aider pour le moment, je suis à la fin de la phase 2 ingénieur environnement et urbanisme. Pour les coordonées d'un point c'est dans le cours de topo de la phase 2.

Voilà, A+ !
Modérateur

Formation: metreur routier

PostPosted: 24/01/2008 19:21:14    Post subject: cours fondamental de route Reply with quote

Salut Lartigue,

Est-ce bien le cours Hd2501 que tu as avec une parabole ? Parce que j'ai fait quelques séries de celui-ci sauf justement la série 2 trop compliqué  et quand j'aurai plus avancé sur mes autres cours je reviendrais sur la dernière série pour pouvoir obtenir la moyenne. En tout cas si tu as besoin d'infos sur les séries suivantes je veux bien t'aider.

Tout ce que je peux te dire c'est bon courage pour faire cet exo.
Back to top
lartigue
Guest

PostPosted: 28/01/2008 18:33:46    Post subject: Re: cours fondamental de route Reply with quote

Patou wrote:
Salut Lartigue,
Est-ce bien le cours Hd2501 que tu as avec une parabole ? Parce que j'ai fait quelques séries de celui-ci sauf justement la série 2 trop compliqué  et quand j'aurai plus avancé sur mes autres cours je reviendrais sur la dernière série pour pouvoir obtenir la moyenne. En tout cas si tu as besoin d'infos sur les séries suivantes je veux bien t'aider.

Tout ce que je peux te dire c'est bon courage pour faire cet exo.

salut, merci pour ron message, je suis encore plus découragée.lol.
je suis en train de faire la série 3(moi aussi j'ai abonné la série 2) et j'ai des problèmes avec mes résulats.
Je ne sais pas quelle unité utilisé pour mes calculs.
Les cours donnent les formuls sans les unités à utilisées .
merci de ton aide hyper précieuse
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ZONE ENTRAIDE FORMATION -> Voirie et Réseaux (assainissement, gaz...) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation