*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

tralala content
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maille
Administrateur

Formation: BT Collabo d'archi

PostPosted: 13/02/2008 19:10:03    Post subject: tralala content Reply with quote

Coucou voilà bah c simple je commence

tralala contente, je viens d'envoyer @ ECS 2 devoirs par mails en +, ca coutera pas les timbres
et j'ai eu la portier(e)  au tél et j'ai eu l'adresse mail à qui envoyer les devoirs, j'en sais + concernant l'examen du BT, et voilà !!! je recarbure à mort, je veux passer l'examen en 2009 !!! et je suis grave motivée ces temps , voilàa je suis super contente j'ai bien travaillé au taff aujourd'hui, payé pour faire les cours limite certains jours!!!!  lol

A VOUS !!!!!!!!!!!!  je prierai n'importe qui de faire la meme chose pour quand on est pas content, ça permet de se vider, de s'exprimer surdu positif ou négatif, et de s'aider, se donner des conseils
Author Message
olivier
Modérateur

Formation: mise à niveau

PostPosted: 13/02/2008 21:12:03    Post subject: tralala content Reply with quote

Ben voila qq'un d'heureux, change rien Very Happy

Les devoirs par mail, c'est officiel, ou pas...  l'adresse mail est top secrete ou on peut en profiter Very Happy
Back to top
Author Message
Ayrton

Formation: Collaborateur princi

PostPosted: 14/02/2008 09:30:08    Post subject: tralala content Reply with quote

c'est sur que par mail c'est sympa comme solution, mais bon faut le convertir en quel genre de fichier?
Back to top
Author Message
maille
Administrateur

PostPosted: 14/02/2008 10:41:13    Post subject: tralala content Reply with quote

pdf, ou word les trucs courants quoi
Author Message
Ayrton

PostPosted: 14/02/2008 12:21:24    Post subject: tralala content Reply with quote

je suis super étonnée, qu'ils prennent par fichiers informatiques...
qui a l'habitude de faire comme ça?
comment fait l'ecole pour inscrire ses commentaires?
Back to top
Author Message
maille
Administrateur

PostPosted: 19/02/2008 14:21:01    Post subject: tralala content Reply with quote

contente, 3 devoirs en correction....  Very Happy  en une semaine ça fait plaiz!!!

moi : continue comme ça Mort de Rire
Author Message
Ayrton

PostPosted: 19/02/2008 15:58:26    Post subject: tralala content Reply with quote

comment fais tu tes devoirs,
à la main et tu scannes ou directement en fichier word ou pdf
comment font les profs pour te noter leurs commentaires
comment joins tu le code barres du devoir

merci maille
Back to top
Author Message
maille
Administrateur

PostPosted: 19/02/2008 16:57:01    Post subject: tralala content Reply with quote

au début j'y fesais à l'info et cela n'etait pas apprécié de l'ecole
 d'une part car j'prépare 1 examen et d'autre part c'est pas bon de perdre l'écriture...

donc now c'est à la main, je scanne le tout, peu importe le nb de pages, puis j'y transforme en pdf avec PDF Creator et ça me fait un seul fichier avec ttes mes pages dont ma page de garde où j'ai collé le code barre comme d'hab quoi , je scannes juste et transforme en pdf, et envoie ça en mail à l'adresse que Nathalie Portier m'a donné, ma conseillere de BT. donc je sais pas si je peux la divulguer....
Author Message
Ayrton

PostPosted: 19/02/2008 17:11:02    Post subject: tralala content Reply with quote

ok merci pour les explications
Back to top
Author Message
maille
Administrateur

PostPosted: 19/02/2008 18:29:55    Post subject: tralala content Reply with quote

J'ai un entretien jeudi pour un poste de dessinateur dans une boite d'agencement un truc dans le style, et un vendredi chez un architecte.

UN autre veut me rencontrer, et peut etre un autre entretien en Suisse

tout se débloque je suis contente!!!!!!! j'espere que mes démarches vont aboutir!
Author Message
LEFEVRE
Modérateur

Formation: BTS Bâtiment

PostPosted: 19/02/2008 18:32:35    Post subject: tralala content Reply with quote

Bonne chance à toi, finalement ta formation "paye"! lol

Bon courage et m....
Back to top
Author Message
maille
Administrateur

PostPosted: 19/02/2008 18:46:46    Post subject: tralala content Reply with quote

yeah c gentil

avant j'ai fais un BEP technique de l'architecture et de l'habitat en alternance aussi, c surement pour ça que ma formation paye, puis car sur mon cv c ecris " bt collaborateur d architecte" preparation via l'ecole chez soi par correspondance

ça montre quelques qualités personnelles, puis l'alternance c'est aussi apprécié, mais ca m'a pas servi vu le bahut dans lequel j'etais j'ai pas appris le tiers de ce que je devrai savoir, ça fait peur....des fois en entretien.

je me demande toujours si je vais pouvoir assurer un taff en fait...
Author Message
moos

Formation: chef de chantier

PostPosted: 22/02/2008 10:57:36    Post subject: tralala content Reply with quote

Quote:
RÉPONSE À VOTRE QUESTION POSÉE SUR LE SITE ECOLE CHEZ SOI

A l'attention de Monsieur AKYEL Mustafa.

Bonjour,

Voici la réponse à votre question n° 6363 posée sur le site Internet de l’Ecole Chez Soi, et nous sommes heureux de constater que vous utilisez ce service mis à votre disposition.

Nous vous informons qu'au vu du grand nombre de devoirs gérés par jour, nous ne pouvons accepter de les recevoir par mail sauf cas exceptionnel (devoir perdu par la poste et venant de l'étranger).
Nous vous remercions donc de bien vouloir nous les retourner par courrier au moyen des enveloppes pré-inscrites que vous avez dû recevoir avec vos livres.

Nous restons à votre dispositionpour tout renseignement complémentaire.

Bien Cordialement,

Ann TRINH
Service pédagogique

Ecole Chez Soi
71 rue de Billancourt - 92774 Boulogne Cedex
Tél. : 01 46 03 66 83 - Fax : 01 46 03 46 00
http://www.ecolechezsoi.com 
Back to top
Author Message
maille
Administrateur

PostPosted: 22/02/2008 11:18:32    Post subject: tralala content Reply with quote

lol chais pas moi j'ai téléphoné directement....à madame portier et on m'a donné une adresse mail ou jsuis autorisé à les envoyer

j'invente rien, car on m'a répondu pareil que toi moos, au départ

car j'ai pas les moyens de payer les timbres 3x par semaine pdt 2 ans
Author Message
moos

Formation: chef de chantier

PostPosted: 22/02/2008 15:01:27    Post subject: tralala content Reply with quote

je ne met pas du tout ta parole en doute c est plutot l organisation de l ecs qui me laisse perplexe. j avais deja demandé d expedier les cours via le net. ils m avaient dit non et apres lecture du message j ai refais une demande comme tu peux voir ils m ont encore dit non. cela dit tant mieux pour toi. alors je dirait que c est à chacun de négocier de son coté, malheureusement.
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation