*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

BTS design d'espace...Niveau MATHS

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Camarades de formation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thess
Guest

PostPosted: 27/02/2008 18:52:50    Post subject: BTS design d'espace...Niveau MATHS Reply with quote

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire  quel niveau en Maths est nécessaire pour un BTS design d'espace avec mise à niveau? en sachant que j'ai un Bac L et que je n'étais pas trés copine avec les maths car je n'y trouvais pas d'intérêt a ce moment la mais dans la cadre de cette formation je pense que se serait différent...
je voudrais quand meme savoir si la remise à niveau suffit pour pouvoir suivre sans trop de difficultés ou si je risque d'être completement larguée...

merci pour votre aide!! Cool
Back to top
Author Message
LEFEVRE
Modérateur

Formation: BTS Bâtiment

PostPosted: 27/02/2008 19:01:30    Post subject: BTS design d'espace...Niveau MATHS Reply with quote

Re-bonsoir Thess,

Pour le remise à niveau, logiquement elle te suffit largement pour te remettres dans le bain puisque le niveau de base et la 2nde générale, ayant fait un bac L, ceci ne devrais pas trop de poser de problème (surtout que tu as découvert le forum avant de t'inscrire, ce n'est pas négligeable du tout!)
C'est sur qu'après cela demande un peu plus de réflexion lorsque l'on attaque le programme de math BTS, mais on arrive toujours à s'en sortir
Voilà n'étant pas dans cette formation, je ne te parlerais pas trop du niveau maths, sauf pour te dire que logiquement avec un travail constant, tu t'en sors (j'ai demandé de la doc de ce BTS que je n'ai plus pour un collègue de boulot, le niveau est très acceptable d'après mes souvenirs (sur papier bien sûr! Mort de Rire ))

Voilà, bonne réflexion
Back to top
Author Message
lartigue
Guest

PostPosted: 11/04/2008 15:21:41    Post subject: Re: BTS design d'espace...Niveau MATHS Reply with quote

thess wrote:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire  quel niveau en Maths est nécessaire pour un BTS design d'espace avec mise à niveau? en sachant que j'ai un Bac L et que je n'étais pas trés copine avec les maths car je n'y trouvais pas d'intérêt a ce moment la mais dans la cadre de cette formation je pense que se serait différent...
je voudrais quand meme savoir si la remise à niveau suffit pour pouvoir suivre sans trop de difficultés ou si je risque d'être completement larguée...

merci pour votre aide!! :cool:

salut,
j'ai un bts design d'espace, aprés avoir eu un bac L option arts plastiques.
j'avous que j'ai eu du mal avec les maths.
Il est demandé beaucoup de notions qu'il faut assimiler trés vite.
heureusement que j'ai effectué une année de prépa avant le bats car je n'avais pas touché aux maths depuis longtemps.
Bref, c'est dur de se replonger dans les maths mais il ne faut pas se décourager
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Camarades de formation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation