*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

bts travaux public

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
schaibou
Guest

PostPosted: 20/03/2008 21:01:24    Post subject: bts travaux public Reply with quote

Bonjour à tous! je suis étudiant en 1ère année BTS TP et j'aurais aimé rencontrer des élèves sur bordeaux pour pouvoir travailler ensemble et partager nos expériences. A bientôt!!
mon e-mail: csidikou@yahoo.fr
Back to top
Author Message
olivier
Modérateur

Formation: mise à niveau

PostPosted: 20/03/2008 21:07:24    Post subject: bts travaux public Reply with quote

Hello et bienvenue sur le forum de Kiya....

Et si jamais tu restes sur le forum, n'hésite pas à user et abuser de la fonction recherche  et d'en faire le tour, il y a plusieurs rubriques.. Very Happy

A bientot

bienvenue
Back to top
Author Message
Nalex
Guest

PostPosted: 21/03/2008 17:28:25    Post subject: bts travaux public Reply with quote

Bien venu et bon courage !!!
Back to top
Author Message
LEFEVRE
Modérateur

Formation: BTS Bâtiment

PostPosted: 21/03/2008 17:35:39    Post subject: bts travaux public Reply with quote

bienvenue

Bienvenu et bon courage pour la suite
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation