*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Salut

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rapsant
Guest

PostPosted: 25/03/2008 21:42:58    Post subject: Salut Reply with quote

Salut,

Gérald, 30ans, en formation d'aide conducteur de travaux depuis 2005.

j'ai fait une pause dans ma formation à domicile mais j'ai décidé de m'y remettre.

Je n'arrive plus a me connecter sur le site "école chez soi"  pour consulter mes notes.

Pourriez vous me dire s'il faut entrer son nom et son prénom dans "votre identifiant"  s'il faut laisser un espace entre deux ? ou s'il faut taper son code personnel donné lors de l'inscription ?

D'avance, je vous remercie.

Back to top
Author Message
maille
Administrateur

Formation: BT Collabo d'archi

PostPosted: 25/03/2008 22:09:47    Post subject: Salut Reply with quote

moi je tape mon nom   tu ecris pas le prenom normalement

et en dessous mon code personnel enfin l'identifiant eleve en fait, ton numéro d'élève
Author Message
rapsant
Guest

PostPosted: 25/03/2008 22:33:59    Post subject: Salut Reply with quote

Merci maille,

je viens d'essayer mais rien a faire, je n'arrive plus à me connecter, je pense appeler demain afin de m'assurer que je suis pas radié de la formation Sad

En effet, il y a un an que je n'ai plus envoyé de devoirs à cause de mon nouvel emploi... je croise les doigts.  
Back to top
Author Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

PostPosted: 27/03/2008 15:36:44    Post subject: Salut Reply with quote

Salut, es-ce que tu as eu l'ecole ? normalement j'ai cru comprendre  que tu peux effectivement mettre tes etudes entre parenthèse pour un temps mais il faut au préalable prevenir l'ecole de ta situation....peut être que tu ne l'avais pas fait ?
En tous cas bon courage, j'espère que tu va pouvoir continuer....
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation