Forum Index
Username:
Password:
Log me on automatically each visit

INFORMATIONS 
  Suite aux récentes critiques du forum, celui-ci est en restructuration, et pas conséquent pas finalisé. Merci de votre conpréhension   HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

épreuves de l'examen

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laetitia94

Formation: BTS EEC

PostPosted: 08/04/2008 11:27:09    Post subject: épreuves de l'examen Reply with quote

Bonjour à tous!!
J'ai une question à vous poser sur l'examen de fin de formation, celui qu'on passe en candidat libre dans son académie.
Je viens de regarder le programme et je vois 2 épreuves: étude de projet ( coeff 5) et rapport de stage ( coeff2) le truc c'est que je vois pas trop la différence entre les deux.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? merci merci  
Back to top
Laetitia94

Formation: BTS EEC

PostPosted: 22/05/2008 09:14:50    Post subject: épreuves de l'examen Reply with quote

Bon ma question n'ayant pas de succès j'ai l'ai carrément posé à mon prof de CR30.
Au cas ou cela intéresse quelqu'un on ne sait jamais, le projet est une épreuve d'étude de projet de construction d'un batiment on a 2 semaines pour le faire et le CR en milieu proff est le rapport de stage écrit et oral.
Voila voilou...
Back to top
julio69

Formation: bts batiment

PostPosted: 23/05/2008 23:48:40    Post subject: épreuves de l'examen Reply with quote

Salut laetitia

Merci en tout cas de nous avoir transmis la réponse de l'ECS, souvent les questions que l'ont pose ne figure pas toutes dans le thésaurus, profitons du forum pour s'éclairer les uns les autres

Cordialement
Julien
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation