*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

6 mois à école chez soi et un méga retard....

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ToyT.

Formation: Collaborateur d'arch

PostPosted: 17/04/2008 09:47:50    Post subject: 6 mois à école chez soi et un méga retard.... Reply with quote

Holla tous le monde...

Voila j'ai commencé les cours en octobre 2007, et au bout de six mois j'ai un méga retard.
En plus le diplome se passe en octobre 2009 donc sa craint....
En gros HELP ME SVP!!!
J'ai un problem de concentration et d'organisation donc
je voulais savoir comment vous vous organiser dans votre travail, la facon dont vous bosser vos cours, et combien de temps par jours... ect
Merci pour votre aide et a bientot.
Back to top
MSN
Author Message
maille

Formation: BT Collabo d'archi

PostPosted: 17/04/2008 09:54:25    Post subject: 6 mois à école chez soi et un méga retard.... Reply with quote

Coucou !!

Bienvenue!

je fais aussi le BT, et j'ai aussi pris pas mal de retard, je n'en suis qu'au début de la phase 2.... si tu veux on pourrait communiquer par msn ou autre, pour se motiver !

Je vois rarement de personnes qui font le BT sur ce forum et qui de plus vont le passer en même temps que moi.... voilà voilà.... tu es d'ou u fesais quoi avant sinon ?
Back to top
MSN
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation