*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Bonjour à tous les membres

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fred82

Formation: BTS géomètre topogra

PostPosted: 17/04/2008 18:10:56    Post subject: Bonjour à tous les membres Reply with quote

Bonjour
Je suis inscrit déjà depuis quelques mois à l'ECS mais n'avais pu m'inscrire sur ce forum à cause de problèmes internet.
Je suis donc content de rejoindre la communauté de ceux qui passent leurs soirées devant les jolies copies de l'ECS !
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et prépare un BTS géomètre topographe. Je termine actuellement la phase 1, tout en bossant à côté.
Back to top
Author Message
LEFEVRE
Modérateur

Formation: BTS Bâtiment

PostPosted: 17/04/2008 18:22:16    Post subject: Bonjour à tous les membres Reply with quote

bienvenue
Back to top
Author Message
Archiflo

Formation: Concepteur en archit

PostPosted: 19/04/2008 12:51:57    Post subject: Bonjour à tous les membres Reply with quote

bienvenue
Back to top
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation