*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Espace Téléchargement

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DANIEL

Formation: Préparation au Diagn

PostPosted: 21/04/2008 09:17:22    Post subject: Espace Téléchargement Reply with quote

Bonjour

Je suis inscrit à la formation 1365 "Formation préparatoire au repérage des polluants et des parasites du bâtiment" et je souhaiterais avoir une précision concernant l' "Espace Téléchargement"

En effet, il y est dit :
" Tous ceux qui m'envoient un minimum de 3 fiches sur des sujets au choix pourront accéder à cet espace grâce au rang "Membre Confirmé"
De quoi s'agit' il exactement Question
Puis- je espérer y trouver des éléments d'aide pour l"élaboration de mes devoirs Question

D'avance, merci beaucoup de vos éclaircissements. Idea

Cordialement
Back to top
MSN
Author Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

PostPosted: 24/04/2008 21:17:42    Post subject: Espace Téléchargement Reply with quote

Slt, en fait je ne pourrais pas trop te répondre parcque je me suis moi même posée la question sans oser le demander.... Embarassed
Mais je me demande bien quel est le genre de fiche attendue pour accéder au titre de "membre confirmé"....??
si quelqu'un peux nous aider....? Merci.
Back to top
Author Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

PostPosted: 24/04/2008 21:50:23    Post subject: Espace Téléchargement Reply with quote

salut,

En fait, il faut faire 3 fiches de cours (un concentré) que vous envoyez à Kiya. Et elle vous met comme membre confirmé comme ça vous profitez des fiches qui ont été faites par tous les membres confirmés.
De plus seulement vous, pourrez les consulter. C'est pour ça que l'on ne peut les lire en tant qu'élèves.

Voila pour plus d'infos envoyez un mp à Kiya directement comme ça elle vous donnera tous les détails.
Back to top
MSN
Author Message
DANIEL

Formation: Préparation au Diagn

PostPosted: 29/04/2008 11:30:01    Post subject: Espace Téléchargement Reply with quote

Re-bonjour

Merci pour vos réponses...

Si j'ai bien compris ce que dit Patou, je reprends un cours entier les cours proposés par ECS, j'en fais un résumé,  et j'envoie ça par mail à Kiya...  Et à l'issue de la 3ème fiche envoyée, je deviens membre confirmé.

Ai-je bien reformulé?
Back to top
MSN
Author Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

PostPosted: 29/04/2008 17:28:11    Post subject: Espace Téléchargement Reply with quote

Salut Daniel,

Oui c'est à peu près ça. Saches que tu n'es pas obligé de faire un résumé du cours mais tu fait une fiche qui comporte les points qui te semble le plus important et qui pourraient être indispensable si tu devais te replonger dedans un jour. Tu peux trouver des fiches déjà faites lorsque tu fait des recherches sur internet. Voila dans les grandes lignes sinon je pense que tu peut demander à ceux qui sont marqués en bleu, se sont des membres confirmés.

A toi de jouer maintenant et bonne continuation
Back to top
MSN
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation