*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Lundi 21 à dimanche 28 Avril

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elb

Formation: ingénieur bâtiment

PostPosted: 21/04/2008 20:11:17    Post subject: Lundi 21 à dimanche 28 Avril Reply with quote

Cette semaine ça sera cours d'urbanisme IC201
je me motive pour faire les 2 premières séries et dans le courant de la semaine commencer le devoir 4 du GC505
Back to top
MSN
Author Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

PostPosted: 22/04/2008 12:59:40    Post subject: Lundi 21 à dimanche 28 Avril Reply with quote

Salut,

pour moi cette semaine ça va etre, HA25-26 serie 2 ou  3 j'hésite ....... serie 3 fait
avec HA3502 serie 3 en cours presque terminé (merci maille)
et j'espere commencer IB14 serie 4.... et pour celui la, la semaine n'est pas terminées ..... j'ai reussis a le commencer ....

bonne semaine a tous et bon courage

a+

Laure

Last edited by Laure on 29/04/2008 06:14:34; edited 2 times in total
Back to top
Author Message
maille

Formation: BT Collabo d'archi

PostPosted: 22/04/2008 13:56:26    Post subject: Lundi 21 à dimanche 28 Avril Reply with quote

1. Pour moi commencer le devoir des maths de technicien de la série 1                                                                                                    FAIT/ENVOYE/ TOUT JUSTE D APRES LE CORRIGE donc contente!!!!

2. finir le devoir IA2805 série 4
FAIT/ENVOYE HIER SOIR

3. étudier le cours IA2805 série 5
FAIT

4. commencer le devoir de ce même cours et série en parallèle
FAIT

5. finir le devoir de lecture de plans
PAS FAIT

4 objectifs pour moi cette semaine dont 2 de remplis, je parle en nombre de devoirs lol, si je carbure j'en aurai fait 4 !
Back to top
MSN
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Le planning des élèves All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation