*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

qu'en pensez-vous ?

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ludogrenoble

Formation: BTS Design d'Espace

PostPosted: 23/04/2008 18:30:55    Post subject: qu'en pensez-vous ? Reply with quote

coucou tout le monde,

j'aurais juste voulu avoir votre avis sur mon évolution et mon rythme de travail :

les premiers devoirs ont étais corrigés le 27 mars et le dernier devoir je l'envoi demain Smile donc le 24 avril et j'ai fait 9 devoir du premier à celui que j'envois demain.

alors ? Smile (et j'ai une moyenne de 10,87 lol)

qu'en pensez-vous ?
Back to top
Author Message
tibi

Formation: artiste decorateur

PostPosted: 27/04/2008 10:35:35    Post subject: qu'en pensez-vous ? Reply with quote

Soit plus précis dans ta demande Ludo?
Back to top
Author Message
maille

Formation: BT Collabo d'archi

PostPosted: 28/04/2008 09:28:30    Post subject: qu'en pensez-vous ? Reply with quote

Bah perso je pense que chacun son rythme et on a pas à juger de cela, mais si tu souhaites un avis,  pense à travailler bien pour augmenter ta moyenne, c'est très important si un beau jour tu souhaites continuer des études par exemple....

la régularité c'est aussi super important quand tu prépares un diplôme c ar comme je le redis, si tu veux postuler en école d'archi un jour même si c pas maintenant, bah faut quand même prouver que tu bossais... déjà que la correspondance c peu reconnu autant se donner les moyens de réussir, surtout au prix qu'on paye

essaye également de te baser sur le planning d'heures de travail que l'école t'a fourni, c'est une bonne base je pense voilà...
Back to top
MSN
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation