*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Trouver un stage dans un cabinet de géomètre

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Katouchka

Formation: BTS géomètre

PostPosted: 12/05/2008 19:59:01    Post subject: Trouver un stage dans un cabinet de géomètre Reply with quote

Je viens de commencer les cours du BTS géomètre. Ne travaillant pas, j'aurai aimez
avoir le plus d'expériences possibles. j
'aimerai savoir si vous avez eu du mal à trouver votre stage?
Et quels conseils vous me donneriez pour en trouver.

Merci ! Wink
Back to top
MSN
Author Message
gatchan

Formation: BTS TP

PostPosted: 29/05/2008 13:58:18    Post subject: Trouver un stage dans un cabinet de géomètre Reply with quote

Salut !
Si tu cherches un stage, je peux te donner un contact pour travailler avec un géomètre topographe dans un entreprise de génie civil.
Je ne sais pas si tu cherches plus dans le domaine du chantier en entreprise ou en cabinet indépendant donc Question
Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas ! Wink

Perso j'ai fais un stage dans l'entreprise au poste d'aide conduc' et l'équipe d'encadrement comprenant un GT j'ai aussi travaillé avec lui, voila !
Back to top
MSN
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet de l'Ecole All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation