*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

les nouveaux

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

PostPosted: 25/05/2008 21:34:34    Post subject: les nouveaux Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord bienvenu aux nouveaux inscrits sur le forum de Kiya.

J'ai une petite question qui me vient à l'esprit et je suis sur que je ne suis pas la seule à y avoir penser. Pourquoi les nouveaux inscrits ne parle pas sur le forum? On va pas vous manger lol pour ma part j'aimerai bien savoir ce que vous faites comme formation, de quelle région êtes-vous.

Alors pensez à vous présenter ça serait vraiment sympa. En plus c'est un excellent moyen de faire de nouvelles connaissances et faire comme certains d'entre nous organiser des petites sorties

Sinon je vous souhaite à tous une excellente semaine!!!
Back to top
MSN
Author Message
bus.driver

Formation: Conducteur Trvx TP

PostPosted: 25/05/2008 23:03:44    Post subject: Bravo Reply with quote

Le 400ème message de PATOU

Bravo ça fait quelques jours que je guète tes stats et que j'attendais TON 400ème Message

Et il est parfaitement à l'image du commentaire que je voulais faire

Bravo connecté quasi H24, toujours un ptit mot pour l'un ou l'autre

Quelle présence Et surtout Quel dévouement

( Arrow Ici je rappel à tous qu'elle à pris de son temps pour scanner et m'envoyer au moins une cinquantaine de
pages ( et dieu sait que c'est horriblement long) de cours
à moi qui était vraiment en galère, Il fallait le faire Encore un Grand Merci)

Consultez ses messages et vous verrez que même si ça ne concerne pas ces cours, elle fait tout son possible pour aiguiller ou pour faciliter la compréhension du problème pour les gens qui sauraient répondre puisse le faire.

Evidemment je n'apprends rien aux habitués du forum (loin de moi l'idée de donner des leçons)

Mais pour ces ptis nouveaux ...

Voila c'était un ptit Merci à Patou

PS: Vous êtes nombreux nombreux à faire des réponses aux questions posées et à faire vivre le forum
de Kiya, je ne vais pas faire de liste  ,vous vous reconnaitrez , MERCI A  VOUS TOUS
Back to top
Author Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

PostPosted: 26/05/2008 17:59:56    Post subject: les nouveaux Reply with quote

Salut bus.driver,

Je te remercie pour ton petit message, ça me fait vraiment plaisir et je suis très touchée en même temps.

En tout cas tu m'apprends que c'est mon 400è message je l'ignorai lol  

comme ça au moins tout le monde sait que je suis une bavarde et que malgré tout j'essaye de maintenir la bonne humeur, la réflexion et surtout l'entraide de tout le monde.

Aussi pour allez un peu plus loin, j'aimerai qu'il existe un post sur les petites bétises qu'il vous ai arrivé et que vous avez trouvé marrantes et un autre pour ceux qui aiment les petites questions comme par exemple:

qu'est-ce qui est vert, qui monte et descend?

réponse : un petit pois dans un ascenceur.

Mais pour corser le jeu attendre une semaine pour donner la réponse

Oui je sais c'est pas terrible mais à vous de faire mieux.

C'est Maille qui m'a donné cette idée avec ses petits gateaux au chocolat, au fait à quand la prochaine recette ? Very Happy
Back to top
MSN
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> Présentez vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation