*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4 Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

Peut etre qu'un espace emploi....

Reply to topic     Forum Index -> INFORMATIONS SUR LE FORUM -> Suggestions pour le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cris

Formation: Ingenieur Topographe

PostPosted: 01/06/2008 07:50:14    Post subject: Peut etre qu'un espace emploi.... Reply with quote

Un espace emploi ça serai bien, on depose des CV, des offres de stages, on est la pour ça au final quand meme. Si la boite pour qui on bosse propose un truc pas dans notre branche mais qui pourrait interresser qqu'un d'autre, ou si qqu'un a des pistes sur une boite qui recrute, enfin un truc comme ça quoi.
PS: on cherche des topos dans le 66
Back to top
Author Message
maille
Administrateur

Formation: BT Collabo d'archi

PostPosted: 01/06/2008 15:46:49    Post subject: Peut etre qu'un espace emploi.... Reply with quote

Pour cela il existe des sites d'offres d'emploi, ici c'est un forum d'entraide d'élèves, tu sais l'anpe existe, donc c'est très bien je trouve.... Ainsi qu'un nombre exceptionnel de sites d'offres d'emplois gratuits.

A chaque site ses fonctions Wink
Author Message
Cris

PostPosted: 01/06/2008 17:45:28    Post subject: oui mais... Reply with quote

Je sais qu'il y a pléthore de sites sur l'emploi, et ne souhaite en aucun cas concurrencer l'anpe (c'est faisable ça?).
Mais je dis simplement que si j'avais créé le forum j'aurais rajouté cette rubrique.
On va pas s'enflammer pour ça, c'était juste une remarque sans prétention, je ferai mieux de retourner a mes cours... géometrie descriptive, quand tu nous tiens...
Back to top
Author Message
maille
Administrateur

Formation: BT Collabo d'archi

PostPosted: 01/06/2008 18:30:15    Post subject: Peut etre qu'un espace emploi.... Reply with quote

Lol non ya pas d'enflammage quelconque t'inquiete, mais en fait je me demandais si cela serait utile car il y a des personnes des quatres coins de la France, et ça ne serait utile que pour une infime partie du forum sauf si une base de données est constituée et mise à jour de façon régulière mais cela serait un boulot monstre je pense

mais c'est une super idée sinon t'inquiete je te disais ça normalement Smile
Author Message
am0308

Formation: Ingenieur en bâtimen

PostPosted: 01/06/2008 20:50:53    Post subject: Peut etre qu'un espace emploi.... Reply with quote

Slt euhh déja le site de l'anpe il est super mal fait parcque si tu veux passer une annonce tu recherche le titre de l'emploi et t'as une description toute faite que tu peux pas modifier alors c'est un peu pénible. enfin bref, je rejoins maille dans le sens où chaque site doit avoir sa fonction mais en même temps comme là c'est un site centré sur le batiment je trouve ça bien d'avoir un endroit où chacun puisse dire à un moment donné que sa boite recherche qq'un pour tel ou tel poste ou stagiaire et à l'inverse de pouvoir dire je recherche tel ou tel truc...
Jusqu'à present si on regarde bien le forum, les demandes sont fait à la volée sur des posts particuliers.....p'tet que si kiya a le tps et l'envie bien sûr, on peu essayer de réorganiser tt ça.
Enfin j'en profite que nous on cherche un dessinateur sur archicad V9 (dessin de logement collectif/individuel/social....) on est dans le 93 (IdF) Merci
Cris

PostPosted: 02/06/2008 09:33:07    Post subject: Peut etre qu'un espace emploi.... Reply with quote

Voilà, c'est ça dans l'esprit...
On recherche un topographe sur perpignan, pour du lever de terrain, des implantations, sur du matos leica (tachéometre, gps...), avec des connaissances sur autocad, voire covadis. L'anpe ne nous a jamais été d'un grand secours en periode de recrutement, ça c'est toujours fait de bouche a oreille.
Back to top
Author Message
Kiya
Administrateur

Formation: Ingénieur Env/urb

PostPosted: 10/06/2008 15:03:00    Post subject: Peut etre qu'un espace emploi.... Reply with quote

salut

Le forum me donne déjà beaucoup de boulot rien qu'avec les formations, s'occuper en plus des emplois, serait trop compliqué et je sais pas si des entreprises posteraient des annonces...

Je rappelle également que le site de l'ECS a déjà un forum emploi, accessible en fin de formation.
Reply to topic     Forum Index -> INFORMATIONS SUR LE FORUM -> Suggestions pour le forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation