*Forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Chez Soi *
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

INFORMATIONS 
C'EST LA RENTREE ! BONNE REPRISE A VOUS TOUS !
HF30L1 Voirie & Réseaux Divers - Série 4
Merci de suivre l'exemple, et regardez les sujets existants avant de poster.

enfin le dernier

Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patou
Modérateur

Formation: metreur routier

PostPosted: 15/06/2008 18:36:32    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

Hello tout le monde,

Ca y est mon dernier devoir est dans l'enveloppe. Chouette!!!! Mais je ne suis qu'à moitié contente je l'ai complètement baclé faute que je ne sais pas dessiner et encore moins faire un ilot mais bon c'est fait quand même. Y a plus qu'à attendre la note et après le diplooooooooome.

Dès que je l'ai je vous le ferez voir
Back to top
MSN
Author Message
bus.driver

Formation: Conducteur Trvx TP

PostPosted: 15/06/2008 20:21:16    Post subject: BRAVO Reply with quote

BRAVO PATOU

Ca fait plaisir d'arriver à la fin !!!!

Qu'est tu fais tu évolue dans ta boite ou tu changes? 

Tu avais combien de devoirs à rendre ?

Alors ça fait combien de moyenne ?

Les devoirs sont fini et moi je te pose plein de questions Mort de Rire

Dis nous tout Patou!
Back to top
Author Message
Patou
Modérateur

PostPosted: 15/06/2008 20:41:51    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

Salut Bus driver,

J'ai fai cette formation pour effectivement changer de poste mais il n'en existe pas encore dans l'entreprise où je travaille mais ça peu arriver. Actuellement je conduit mon camion et ne connait pas grand chose de ce qui se passe dans les bureaux. et comme je ne compte pas rester chauffeur toute ma vie j'ai chercher une formation qui pouvait être à mon niveau. Je savais que ça serait difficile mais pas à ce point. Donc s'est la raison pour laquelle je suis assez fière de mettre lancer dans cette aventure. Du coup, j'encourage tout ceux qui veulent s'améliorer et surtout qu'ils ne baissent pas les bras à la moindre difficulté.

Pour ce qui concerne ma moyenne elle est actuellement de 13.36 je sais, s'est pas beaucoup mais vu mon niveau scolaire, je m'en sort pas trop mal.

Pour les devoirs à rendre j'ai fait les 60% demandés et je ne compte pas faire les autres sauf si l'ecs me le demande. Il se trouve que dans ma formation il y a des cours qui ne me serviront jamais parce que je ferai que du VRD et pas de batiment. Ironie du sort mes meilleures notes sont en batiment. Alors en ce moment je réfléchi pour faire un stage dans le groupe pour me perfectionner sur ce que j'ai le plus besoin. Donc pour l'instant affaire à suivre.

Voila voila maintenant tu sait tout. En tout cas je reste avec vous tous sur le forum pour continuer à vous soutenir
Back to top
MSN
Author Message
bus.driver

PostPosted: 15/06/2008 20:57:30    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

Bien sur tu as eu raison de faire cette formation

Tu peux peut être regardé si il y a des postes ailleurs  pour 1 boulot comme tu viens de finir la formation

Enfin je dis ça mais tu dois être bien dans ta boite

Et au fait tu conduis un semi un 8*4 ou un beau ptit 15T

On veut des photos de toi et de  ta bête !!!!!!!!!!

Tu transportes quoi ?
Back to top
Author Message
Patou
Modérateur

PostPosted: 15/06/2008 21:18:26    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

En effet je suis très bien là où je suis. Il est vrai que je suis chouchoutée très souvent étant la seule femme dans l'entreprise à faire un métier d'homme. lol  En tout cas je conduis un 19 tonnes avec de temps en temps une remorque pour faire une petite sortie du cylindre mais pas de semi et plus beaucoup d'espoir d'en conduire un un jour. Mon patron dit qu'il préfère que je reste sur mon 4x2 parce que je fais beaucoup de chose que tous les autres. Des fois je me dis qu'il me dit ça pour que je ne lui casse pas les pieds avec mon envie de passer au semi. C'est encore douloureux d'en parler parce que je sait pertinament que j'en conduirai jamais d'où la décision de vouloir faire autre chose que de conduire.

Je pourrai parler des heures entières de ce que je fais parce que je considère mon boulot comme une passion même si ce n'est pas drole tous les jours.

Pour ce que je transporte. Je dirai que je fait quasiment tout: déblais, remblais, enrobé, gravillonnage, sable, grave ciment, béton, de temps en temps je netoie les chantiers, je me charge aussi toute seule avec un chargeur ou un tracto selon ce que j'ai sous la main, aussi je cylindre ou je passe la plaque vibrante.

Pour la photo de moi désolé j'en ai pas sauf sur msn pourmon jouet ça j'ai en magasin le voici en dessous:

Back to top
MSN
Author Message
bus.driver

PostPosted: 15/06/2008 21:46:53    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

Je te comprends ' je suis aussi passionné par le boulot'

Je suis bien triste pour toi et ton envie de conduire un semi c'est dommage

Mais ton boulot avec le 19t est très variée c'est Bien

Et c'est sur les femmes qui conduisent des camions sont chouchoutées !!!

En tout cas bravo pour la réussite de ta formation !!!

Ca devait pas être facile de reprendre les cours tu t'en es très bien tirée!
Back to top
Author Message
LEFEVRE
Modérateur

Formation: BTS Bâtiment

PostPosted: 15/06/2008 22:50:47    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

Bonsoir Patou,

Félicitation pour ton travail, et ton courage

A bientôt
Back to top
Author Message
BenDub

Formation: Metreur Concepteur I

PostPosted: 16/06/2008 09:04:48    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

Patou,
j'adore l'humanité qu'il y a derrière tout tes messages.

Forza !!
Back to top
Author Message
Laure

Formation: Dessinateur Projeteu

PostPosted: 16/06/2008 10:04:46    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

Félicitation Patou, pour ton dernier devoir, et bon courage pour la suite

a+
Back to top
Author Message
nicod

Formation: Mêtreur Concepteur

PostPosted: 16/06/2008 10:07:03    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

ben moi j'suis jaloux.... j'adorerais avoir envoyé mon dernier devoir. J'atten ds la phase 3 qui devrait partir le 26/06 (si j'en crois le site de l'ecs).

Bravo Patou, une page de tournée, reste à écrire la suite maintenant.

nicod
phase 3 : encore 22
Back to top
Author Message
Cris

Formation: Ingenieur Topographe

PostPosted: 16/06/2008 11:08:13    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

je suis jaloux moi aussi! Mais bon, félicitatons Patou! Tu fais peter le champ'? Ca rajoute un peu de motivation , il y en a qui en voient le bout, c'est donc possible!
Encore bravo, et ta moyenne est pas mal du tout!

PS: je vous ai déjà dit que j'aimais pas la géometrie descriptive avancée?
Back to top
Author Message
eric19
Membre confirmé

Formation: metreur concepteur

PostPosted: 16/06/2008 18:49:25    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

Et bien bravo, et puis reste, sinon tu vas nous manquer la tulliste..... Smile .

A bientôt
Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
Patou
Modérateur

PostPosted: 16/06/2008 19:14:33    Post subject: enfin le dernier Reply with quote

Bonjour tout le monde,

A vous tous je vous dis merci. Eric je reste sur le forum bien sur!!!! j'ai pris l'habitude d'y faire un tour tous les jours et je vais donc continuer à le faire encore longtemps je pense.

De toute façon, j'espère bien vous annoncer dans les prochains mois un changement de situation même si pour l'instant je ne sais pas comment ça va se passer. L'avenir le dira lol

Cris, j'avais bien compris que la géométrie descriptive tu déteste mais quand tu l'auras fini tu verras comme c'est réconfortant Very Happy

En ce qui concerne l'humanité je te rassure BenDub j'en ai pas plus que vous tous. On est tous égaux devant nos devoirs et souvent dans la galère. Et il est tout à fait normal pour moi de soutenir et d'aider. C'est dans ma nature Wink

Voila merci  encore
Back to top
MSN
Reply to topic     Forum Index -> LA COMMUNAUTE -> La Cafet du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation